Portrait de la créatrice de SO YANG®

Claire COATES est à l’origine d’un assemblage audacieux de thé vert et de Cognac. SO YANG® a vu le jour dans le berceau du Cognac en juillet 2007.

Cette toute nouvelle boisson participe pleinement à la vague de renouveau autour du Cognac elle est l’alliance réussie d’une professionnelle de la communication et d’un spécialiste œnologue du Cognac Jacques PETTIT.

 

«J’ai travaillé pendant 22 ans à l’Interprofession du Cognac en tant que Directeur de la Communication et à ce titre j’étais le porte-parole de l’image du Cognac dans le monde entier. J’ai donc  participé activement à toute l’évolution de la consommation du Cognac sur ces deux dernières décennies.

Pourquoi SO YANG® ? Les consommateurs actuels sont très soucieux de la qualité et de la provenance des produits qu’ils consomment. J’ai voulu, avec SO YANG®, proposer un produit jeune, authentique, naturel et léger, façonné par un savoir-faire ancestral.

SO YANG® répond à tous ces objectifs grâce à ses deux composants principaux : le thé vert de Chine, et le Cognac élaboré par mon associé Jacques PETIT, expert en œnologie et propriétaire de sa distillerie et de ses vignes.

SO YANG® est donc contrôlé tout au long de son élaboration avec le même soin indispensable à la fabrication de tout produit de luxe et de qualité. » Claire COATES.

 

SO YANG® symbolise l’évasion et l’art de vivre par excellence avec ses saveurs délicates de thé vert et de cognac.

 

Trois ans après sa création, la jeune marque française disponible en France et en suisse a osé se lancer en Chine.

La stratégie de développement de SO YANG® est de s ‘appuyer sur le potentiel d’un pays qui présente un réel intérêt pour le cognac. Il s’agit donc de séduire une clientèle asiatique jeune, passionnée par la culture européenne, le savoir-faire et l’art de vivre à la française ainsi que par des produits de luxe et de qualité,

Dans les bars branchés de Shangaï et de Pékin, ce concept de mélanger du Cognac à du thé fait déjà partie de leur culture. Un argument de poids pour Claire COATES avec lequel elle espère séduire les jeunes consommateurs chinois.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.