SO YANG® à la une de la presse

WELCOME 2017!!!

HAPPY NEW YEAR 2016 !!!

IMG_4044

2015 greetings!!

SO YANG® greetings

DSC_0808La première édition du Salon Vinipro, dédié aux vins de Bordeaux et du Sud-Ouest, s’est déroulé au Parc des Expositions à Bordeaux du 3 au 5 mars. Malgré une faible fréquentation il a quand même été l’occasion de faire la rencontre d’importateurs sérieux. La gamme SO YANG® était présente avec toute sa gamme sur le stand du Négociant MySmartWine et a rencontré un franc succès!
DSC_0820Les deux
SO YANG® (saveur pêche de vigne et gingembre) ont été dégustés et très appréciés par une trentaine de curieux de toutes les nationalités, de la Chine à la Pologne en passant par le Japon!
Une belle vitrine pour SO YANG® le premier thé vert au cognac
Publié le par admin | Comments Off on Un tout nouveau salon pour SO YANG®

happy Saint Valentin

SAINT VALENTIN

Happy chinese new year 2014

annee-chinoise-2014-du-cheval-de-bois

SO YANG® wish you a happy new year 2014 ….

Voeux 2014

L’EVASION AU COEUR DU PAYS DU COGNAC

la roulotte du quai des PontisVous recherchez un lieu pour un mariage, une “cousinade”, un anniversaire…?Ou plus simplement pour un week end prolongé,  des vacances, en couple ou en famille? Précipitez vous pour réserver “LE QUAI DES PONTIS”, un lieu d’exception dans un écrin de verdure, bordé par le fleuve Charente, à Cognac. le lieu de réceptionC’est certainement sa situation, arrimé comme un bateau dans un écrin de verdure, sur une presqu’ile qui en font un lieu d’exception. Cet hôtel lodge, vous fera voyager le temps de votre séjour. Dépaysement garanti. A une portée de pas du centre de Cognac, les propriétaires “aventuriers” on lancé ce projet original et innovant.quai des Pontis Comprenant, un lieu festif, abrité, pour recevoir 300 personnes, des chambres loft, des caravanes et des cabanes, vous invitent au voyage.une chambre Décoré avec goût, avec une sobriété luxueuse, cet hôtel vous surprendra.

SNCF radio invite SO YANG® sur son plateau

Lors du Festival de la BD à Angoulême,  SNCF la radio a interviewé Claire Coates.

C’est sous une pluie battante que Claire a saisit cette belle occasion. Elle a pu présenter et faire déguster aux bdphiles  son produit SO YANG®.

Interviewé par Gilles Brochard, le Maître Thé français elle a expliqué aux auditeurs le mode de  fabrication ainsi que les  différents modes ce consommations de son thé vert au Cognac.